Chers visiteurs,

Publié le par simonis

   Je m'appelle Loreline Simonis et je suis actuellement étudiante en Master II professionnel en "Cultures et patrimoines", à l'Université de Picardie Jules Verne, à Amiens. 

   En octobre 2008, j'aurais fini ma formation universitaire et je serais à la recherche d'un emploi dans le secteur culturel.

   Ainsi, avec ce blog, j'ai décidé d'aller au-delà des lettres de motivation et des curriculum vitae traditionnels, en vous proposant de découvrir mon profil à travers des articles illustrés sur ma formation, mes expériences professionnelles et mes nombreux centres d'intérêt.

   Toutes informations susceptibles d'enrichir mes connaissances seront les bienvenues, qu'elles soient relatives à mes recherches ou d'ordre professionnel. 

   Désireuse d'intégrer le monde de la culture rapidement, si mon profil vous interpelle et vous convient, je serais disponible pour un éventuel entretien.

   Dans l'attente d'un message de votre part, je vous prie, chers visiteurs, de croire en l'assurance de ma trés haute considération.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article